Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
12 mai 2010

des fées et des elfes....

J'avais dans ma boutique une boite à mouchoirs et une tirelire

avec de petits elfes malicieux tou en finesse....

Elles ont plus et je les ai donc personnalisées au prénom de la destinataire

010

011

Et puis la mamie de cette petite Zoé a voulu une lampe sur le même thème

Voici donc ce que je lui ai concocté

002

Un fond avec le délicat elfe qui surveille deux jolies fées virvoletant sur le devant...

De nuit, elles font très lumineuses...

007

J'aime beaucoup cette photo !!

^_^

 

Une dernière, vu d'ensemble

003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !!!!! bisous
E
C'est super beau !<br /> Bravo.<br /> Bisous
C
c'est juste superbe!!!<br /> J'adore...<br /> J'adorerais ça chez moi aussi!
M
Ben non les cintres passeront après la granny robe... pour ...môa!!!<br /> bizzz
B
notre lumière que tu es! j'ai transmis au jardinier pour la salade, il a dit faut d'abord la laisser pousser... c'est pas facile les jardiniers...
Publicité