Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 mai 2012

Et le bois dans tout ça ??

Ca faisait quelques mois que je n'avais pas touché ma scie...

Après quelques découpes et quelques coups de peinture

voila ou j'en suis

Tout d'abord une TRES grosse fleur

mobile 7c

puis des papillons (ben oui on ne se refait pas, hein ??)

mobile 7a

Et enfin des petites fleurs et des petites perles assorties

mobile 7b

Rien qu'avec du blanc, du parme et du violet...

Reste plus qu'à vernir et assembler....

Bon, je crois que vous reverrez du bois bientot car c m'a chatouillé les doigts de reprendre ma scie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Votre blog est super !!!
L
ah joli retour du bois, c'est un plaisir pour les yeux, bravo. un nouveau mobile c'est ça?
V
Hi hi voilà tu as tout compris :) !! Non, sérieusement il y a eu un énooooooorme bug chez canalblog, et j'ai aussi reçu jusqu'à 10 mails pour la même note pour les blogs auxquels je suis abonnée !!!
M
Pour les roses trémières, il faudra que j'attende l'année prochaine au mieux pour les voir fleurir mais tant pis, j'aime bien attendre que ça pousse.<br /> <br /> Je te solliciterais peut-être pour un petit projet bois... Faut attendre que ça mûrisse un peu...
T
Avec le printemps, on sort de la laine pour entre dans le bois.
Publicité