Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 mai 2010

Petits ensembles ....

La petite robe popover sundress m'a tellement plut,

qu'en plus de celle LA et celle CI,

j'en ai fait deux autres pour de mini petites filles....

J'ai retaillé le patron pour faire du 6 mois !

Et voila l'ensemble pour ma nièce Léa

toujours le m^me tissus à fleurs que j'aime beaucoup, beaucoup...

001

Et j'ai rajouté un bloomer assorti (premier essai réussi je trouve)

002

Pas de croquets ou autres rubans, mais un petit point machine que j'affectionne particulièrement

003

Et cette fois, j'ai pas oublié les tous petits plis !!!

 

Et pour l'autre ensemble, il est pour Ambre

015

Yn reste de tissus avec de grosses fleurs violettes, que j'avais acheté il ya trés longtemps sur un coup de coeur

013

Encore le bloomer assorti !

001

Et cette fois un ruban vert brillant sur l'encolure et le bas de la robe !

 

Pour cette fois j'arrete cette robe... un gros projet couture est en préparation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Popover addict ! En fait l'encre de chine n'est pas sur le coussin on a fait un transfert ...
E
Non en fait le côté violet du p'tit pochon n'est pas du velours, c'est du coton tout ce qu'il y a de plus simple!
E
C'est super beau !<br /> Tu as de multiples talents décidément !<br /> Bisous
S
superbes!!!!<br /> et ont doit etre bien à l'aise dedans!
K
Rhoo, c'est top ce que tu as fait!! J'adore!!
Publicité