Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
18 mai 2010

Jeu Chou

Madame l'aiguille Etourdie

veut

qu'on lui parle de

CHOU.

Moi je veux bien, mais dans une cuisine, je suis une vrai quiche

Alors je plutot que de vous donner une recette (qui de toute manière ne serait pas terrible, sisi !!)

je vais vous parler de gros et beau choux

Les miens.....

001

3240kg et 3420kg (pas mal pour des p'tit choux, hein ??)

Mes chouchous

mes choubidous

mes choupinous

mes loulous (oups, pas de chou !!)

bref mes

A M O U R S

Bon si vous avez une vrai recette de chou pour Dame Béné

allez lui dire

52649187_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ben quoi? c'était pas ça le but??<br /> Nan nan nan, tu gagneras pas!! J'suis pas d'accord moi!<br /> Et puis quoi? Tu t'es déjà arrangée avec Bénédicte? tu l'as soudoyée peut être??
C
hé bé ça, on peut pas nier une chose évidente : tous droits sortis du même moule!!<br /> Ils sont beaux!!
K
Oh, ils sont trop beaux tes petits choux à toi!!!
C
avec une telle participation, pff ça réduit ma chance de gagner!
E
Adorables tes 2 amours!!! Qu'est-ce qu'ils sont mignons sur ces photos!
Publicité