Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
4 janvier 2012

Dans ma hotte..... #4

il y avait....

un tableau pour mon homme

007

Un petit zoom pour montrer que ce n'est pas de la pyrogravure...

009

Dimensions : H30 cm x L40 cm

Dessus ctp vernis ép. 3mm, dessous ctp peinture marron ép. 5mm.

Pour un tableau en dentelle de bois sur mesure contactez moi !!

---

ps : En vrai, sur les deux il en a une.... je vous laisse deviner laquelle !!

----

Bonne journée

^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben moi tout pareil que Bénédicte :) !! Mais qu'est-ce que tu es douée !!! C'est hallucinant tout de même d'arriver ça faire ça !
B
Dis, donc quand même, ça n'a pas dû être évident de faire tout ça en cachette de tes hommes!<br /> <br /> C'est très joli et moi, je parie sur celle de droite :)
Publicité