Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
13 décembre 2012

Petits mobiles...

Je ne sais pas si c'est le temps, mais j'ai la flemme de bloguer en ce moment c'est affreux !!

Aujourd'hui, j'ai décider de sortir un peu de ma bulle pour vous montrer mes dernières créas....

un mobile spécial garçon

mobile 10b

Tout de bleu et blanc... avec des nuages tout doux en polaire !!

mobile 10c

Avec des perles en bois blanches et bleues assorties aux avions !

mobile 10a

Et maintenant, un modèle mixte plein de couleur et de peps...

mobile 9b

Deux perroquets volètent au milieu de fleurs...

mobile 9c

Un jaune avec des ailes rouges/oranges flambloyantes,

mobile 9d

et un rouge avec des ailes jaunes/bleutées

mobile 9a

Bonne journée........

A bientot (j'espère !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> super réalisation ,très variées ,j'adore,bonne continuation
L
hoooo j'adore !!!
F
Très très belle année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers ....bizzz
P
super sympa, alors ton marché de noël ?
G
j'adore le 2me. C'est bien de se mettre a la place du bébé pour voir le rendu
Publicité