Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
9 février 2011

Tchou tchou

Pour changer un peu du tricot et du crochet,

je ressors de mon placard une petite chose faite il y a quelques semaines.

Porte manteaux spécial pour emporter les vêtements qui trainent a terre....

DSC00487
La locomotive fume, le train est pret a partir...
DSC00488
Attention au départ....
DSC00489
Que les vêtements se tiennent bien !!

(Porte manteaux en vente sur mon site)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est magnifique <br /> margot
L
je ne sais pas qi ça se dit, mais je le dis quand même ^^<br /> ce que tu fais est de plus en plus beau !! je trouve que tu mets plus de détails dans tes créations en bois ! c'est magnifique !<br /> bises bises
M
C'est mimi comme tout!!<br /> Ben pour la newsletters, faut que tu te réabonne en fait parce que j'vais supprimé ton mail pour faire un essais...<br /> La forme chez toi?? ici entre les bronchiolites on essaie de se reposer!!<br /> bizzz
B
C'est super, super mignon!!! J'adore!!!
T
Très mignon!
Publicité