Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
16 février 2011

Serial Crocheteuse n°74

Cette semaine, c'est Galex la Fée qui nous reçoit chez elle !!

Elle a prévu de nous éblouir avec des spectacles divers et variés...

thc3a9atre_serial_crochet

Pour moi ce sera un petit pantin

003

Avec son petit grelot et son sourire charmeur....

004
il va faire un numéro du tonnerre !!

^_^   ^_^   ^_^

007
Bon c'est pas tout ça mais j'ai autre chose a faire que de poser bêtement sur ce pot, mOÂ !!!!

---------------------------------------

Alors j'ai un aveu a vous faire !!

Je n'ai pas fait ce pantin pour les sérials crocheteuse, je l'ai fait il y a tres longtemps et je trouve qu'il allait tres bien avec le thème !!

Pour quoi je vous dit ça car je voudrais faire passer un message....

Si je n'ai pas crocheté c'est que pour le moment je ne peux pas !!

La semaine dernière je me suis plantée une écharde sous l'ongle et suite a ca j'ai fait une infection...

Ca va très vite (en deux jours toute ma première phalange était infectée )

et ca fait très tres tres mal....

Je vais peut etre vous paraitre rabat-joie mais c'est pas anodin et ca peut arriver a tout le monde :

désinfectez bien échardes, coupures....

Tenez a jour vos vaccins !!!!

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse.....


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'avais raté cet adorable petit lutin... Bravo pour ce joli travail.<br /> Est ce que ta blessure va mieux ?<br /> Prends soin de toi.<br /> A bientôt
K
Eh ben c'est pas cool du tout ce qui t'arrive, j'espère que ça va mieux!!<br /> Sinon, je rectifie, c'est lui qui m'a tourné autour toute la journée, et ne m'a rien laissé faire, et c'était épuisant ;o)!!<br /> Gros bisous
S
j'espere que tout va mieux.
V
Ben si qu'il faut super chaud ici !!! Et que c'est pour ça que mes perles elles doivent tremper dans un bain d'eau glacée ! Et oui c'est le réchauffement climatique ça, madame ! Ou alors... p't'être que c'est pour que le translucide il soit plussssse translucide... mais c'est pas sûr !
V
vraiment trop trop mignon .....et j'espère que tu vas vite aller mieux...nath
Publicité