Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
12 janvier 2011

Des restes de 2010.... #3

Papillons, vous avez dit papillons ??

j'aime, j'aime.....

Des tables de filles en forme de fleur, j'en ai fait plein !

J'ai toujours voulu faire un papillon, mais j'avais peur de la fragilité de la tête...

En fait il suffisait simplement de ne pas découper autour !!!

DSC00231

Pas d'ailes trop élaborer pour que ca reste possible de "travailler" dessus

DSC00229

Des petites chaises assorties avec les couleurs inversées a la table

DSC00228

(table et chaises enfant "papillons" en vente sur mon site)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh non je ne dessine pas, les dessins sont de cette dame http://vanessas.canalblog.com/<br /> et sont parus dans un mag de broderie.
K
C'est beau comme tout ton petit ensemble!!<br /> <br /> Sinon, tout va bien, et mon Youyou devrait être là d'ici un bon mois, c'est fou comme le temps passe vite!!<br /> Gros bisous
D
Trés printanier... ce petit mobilier, mais cela fait plaisir de voir de si tendres coloris!
V
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces papillons ! On dirait même qu'ils sont en relief !
V
cet ensemble est magnifique<br /> bises
Publicité