Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
18 janvier 2011

Cette année....

j'ai attaqué en beauté

le tricot....

Qui l'eu cru....

pas moi en fait....

mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein !!

voici donc ma toute premiere écharpe...

DSC00107

Évidemment j'ai pas pris la laine la plus facile pour débuter, alors y a des trous, mais bon !!

j'en suis contente, elle est toute douce et vraiment a mes couleurs....

DSC00108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P'tête qu'avec un filet, ce serait plus facile ...enfin ce que j'en dis, moi.
L
on ne les voit pas les troutrous , mais on voit une très belle écharpe aux couleurs chaudes, comme tu les aime ^^ bravo alors, si tu t'es mise au tricot !!!! tu dois avoir une sacrée patience !<br /> bises bises
L
en fait j'ai déjà tricoté mais dans une autre vie ...en plus je voulais me mettre au crochet aussi mais c'est toujours pas fait...
V
Moi aussi j'en avais fait une équipée de trous aussi il y a deux ans avec la même laine ! Trop pratique !! Et là je tente de me faire un snood presque aussi joli que celui de ma mère ! Là c'est pire, je tricote avec 4 laines en même temps qui s'emmêlent tout le temps...
L
Moi je vois rien à y redire ...Ca me chatouille aussi de m'y mettre à force d'admirer chez les autres..
Publicité