Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
2 novembre 2010

Des fleurs et du rose !!

Et oui je sais....

Si ca tenait qu'à moi..... le rose....

ben vous savez !

Pour mesurer une petite Anaëlle avec des fleurs

une toise

023

Avec le soleil, on ne voit pas bien, mais il est écrit son prénom sur les fleurs

022

Et pour être sur de la retrouver,

une plaque de prénom en forme de fleur (ca c'était impératif !!)

 

021

Allez j'ai reçu mes rubans...

Je file j'ai des mobiles à finir

(Pour une toise et une plaque de prénom personnalisée, un p'tit tour sur mon site)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah c'est pas ta faute, ça fait quelques jours que soit je reçois les alertes mail des coms avec deux jours de retard... ou je les ai tout de suite en double ! Mais ton adresse maintenant, c'est bon je l'ai !
V
Mais c'est qu'en plus tu me fais douter... mais si, si, je t'ai demandé ton adresse dans le com au-dessus de celui du dessus !!
V
Si, clique sur la photo, tu la verras sur le blog de l'atelier du chat noir en entier !
V
J'ai bien noté pour la boitàloup... y'a encore du stock ! Mais envoie moi ton adresse par mail, elle passe mal par les câbles en tout genre la boite !! Mais après... je décline toute responsabilité quant au bruit que cela pourrait occasionner...
V
La toise elle est presque suffisante pour moi, tu te rends compte !!!<br /> bon et c'est quoi en fait ton métier qui t'as fait rentrer aujourd'hui ?!
Publicité