Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 novembre 2010

Essai...

Aujourd'hui, j'ai testé quelque chose de nouveau

mais je ne suis pas très satisfaite

Du coup j'ai besoin de votre avis....

le vrai... le sincere....

 

J'ai fait 2 protèges carnet de santé mais je les trouve fade, sans vie...

Le premier avec une petite tortue qui s'envole

carnet_de_sant__1a

Et l'autre avec un dauphin et un porte étiquette en forme de nuage

carnet_de_sant__2b

Et pour tous les deux un intérieur avec des rabats

carnet_de_sant__2a

Alors qu'est ce que je peux mettre pour des petits gars qui fasse plus fun ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle!!<br /> ben je trouve les conseils de Béné judicieux aussi!! si tu ne brodes pas la peinture Tulip en relief est pas mal... certaines peuvent me^me être floquée et donner pas mal de volume. Perso je mettrai les prénoms des ptits en plus et puis voilou!!<br /> bizzz
T
Je suis perplexe.
F
moi je les trouve très chouette comme çà ...Bénédicte te donne de bons conseils mais si tu ne veux pas broder il y a aussi la peinture sur tissu même de la peinture en relief qui peut te permettre de rajouter quelques détails sympas sans trop de travail !!!!<br /> bonne soirée ....
M
Je les trouve très joli tous les deux<br /> margot
E
Oui, on a vendu notre maison et on va en acheter une autre qui aura besoin de rénovation donc on passe par une location entre les 2. Voilà!
Publicité