Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
11 octobre 2010

Des fleurs...

Dans mon jardin, ont poussées, des fleurs !!

une TRES grosse...

Table_fleurB4

et des plus petites

Table_fleurB2

et puis des toutes petites

table_fleurB3

Elles se sont invitées sans rien demander,

mais elles égayent bien mon jardin, alors je ne vais rien dire !!

Table_fleurB1

(Pour un ensemble table et chaises personalisé, un petit tour sur mon site)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah je suis déçue pour le coup!!!
K
Oui franchement j'ai bien compris ;o)!!<br /> Je me suis dit que tu me lançais un sort, et qu'au bout de dix fois... hop je suis télétransportée vers toi et tes crêpes!!
K
J'arrive!!<br /> Et on s'assoit dans le jardin avec tes jolies fleurs? On va être des vraies princesses ;o)!!
B
Je te ferai rire, t'oublieras ton vertige!! Moi, si on me chatouille pas, y'a pas de raison que je bouge :)
B
On va enfin pouvoir faire connaissance!!!<br /> Oui, c'est une bague la fraise.
Publicité