Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 octobre 2010

Papillonsssss

Les conditions :

-- papillons

-- camaïeu de violet

 

Pour celles qui me connaissent, vous avez compris que sur ce coup la je vais me faire plaisir !!

Alors des papillons y'en a :

portemanteau_papillonparme

(porte manteaux personnalisé sur commande)

De jolis papillons pour accrocher les vêtements de Chloé

et encore :

boite_mouchoirs_papillon_parme

(Boite à mouchoirs personnalisée sur commande)

Mission accomplie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma Kyky,<br /> Bah pourquoi il est tout tristounet? Allez fais moi un grand sourire, et au passage, je mangerai bien des crêpes aujourd'hui ;o)!! T'es un amour, j'avais pas envie de rester deux heures debout à les faire ;o), et tes doudous vont être ravis!!
L
oh non malheureuse pas la mayo trop gras !!!
L
ah ben voilà pas du rose pourtant joliment fille !!! bon j'essaie de persuader La Boite mais c'est pas gagné, je fais ce que je peux pour la prochaine fois ...mais faudrait p'tête un argument plus vendeur que les frites pour qu'elle vienne ...
K
C'est joli comme tout!!<br /> Bisous
M
Des papillons, t'as du te forcer t'aimes pô ça!!<br /> bizzz<br /> sympa comme tout!!
Publicité