Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
2 juin 2010

Pour mon chevalier

Pour l'anniversaire de mon grand loup, j'avais fait

CA, CA, et CA, et aussi CA ...

Petit à petit je rajoute les accessoires qui lui manquent !

Aujourd'hui, j'ai fini trois patères solitaire

je vous le met dans le mile : en forme de  ??

Chateau fort !!

(oui !!  y en a 2 qui suivent ... ^_^)

008

Et bien maintenant j'espère que ces vêtements vont arréter de joncher le sol !

009

C'est marrant mais en fait en l'écrivant, j'en suis pas super convaincue !!

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais bon il n'aura plus d'excuses ton chevalier là!!<br /> avec de si belle patères pour ses vêtements!!<br /> bizzz
S
ptdrrrrrr<br /> beau travail en tout cas.
T
C'est la première fois qu'un de mes fils (N°1)m'offre un cadeau avec ses sous , choisi tout seul sans que je m'y attende.<br /> Ça c'est sur: il ne sait pas encore que je suis nulle en plante ,alors une orchidée.en revanche pour la couleur du pot, il a tout bon.<br /> Pour son choix ,son explication spontanée a été: 'il n'y avait que du rose sauf celle là, alors j'ai pris celle là.'
V
Plus jamais de vêtements qui trainent par terre ? C'est où qu'on signe, c'est où ??
V
T'es sûre ? Tu crois pas que c'est un peu dangereux ?? Nan, c'est parce que si tu dis que ça marche, va falloir que tu en fasses des patères !!! Les commandes vont pleuvoir de partout !
Publicité