Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
3 juin 2010

The Serial Crocheteuse # 37

Ca y est ENFIN, depuis le temps que je veux le faire ce défis !!

Cette semaine, le thème est

VIOLET

donné par

Violette et Potiron

Quand j'ai vu le thème, je me suis dis celui la je ne peux pas le rater, il est pour moi....

Ni une, ni deux, je savais ce que j'allais faire, mais je ne suis pas une flèche encore, voici donc seulement ma copie !!

 

J'ai entendu dire, qu'à partir du moment ou le fond était violet, on pouvait faire la créa de la couleur qu'on voulait à partir du moment ou c'était un dérivé du violet.....

001

Qu'il est booooooooo mon papillon ROSE dans toutes ces fleurs VIOLETTE !!!

Comment ???

Seules les rebelles ont le droit de faire ça ????

Soit !

005

Y a pas encore assez de violet ???

Vous l'aurez cherché ....

004

Ben voila, c'est malin, on ne le voit plus !!

Faut savoir ce que vous voulez....

Allez un petit dernier

007

Les modèles de papillons je les ai trouvé chez

CROCHODILE,

qui donne des conseils et pleins de petits trucs smpa a faire au crochet...

Allez, une petite photo de famille

010

Vous les re verrez très bientot... mais ou ??

 

Cette fois ca y est je fais partie des

53754271_p

mais toute petite encore....

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lépidoptères et campanules c' est tendre et plein air.<br /> ♥
M
Et un petit tag au passage...
M
Félicitations pour ton entrée chez les serials crocheteuses !<br /> Et donc, on va pouvoir former un club de faiseuses de balles ovales (je pense que je vais devoir déménager dans le Sud-Ouest...)<br /> Et sinon, pour les notes, je n'ai pas encore le réflexe newsletter...
D
yes!<br /> Bravo pour ces papillons!!!
E
Ils sont adorables tes papillons!
Publicité