Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
17 mars 2010

Une brouette...

J'ai repris ma scie pour faire de petites décos !

La dentelle sur bois commence a franchement rentrer dans ma façon de faire mes découpes.

Deco___poser_brouette2

Petite brouette de 12 cm de haut et de 29 cm de long

Deco___poser_brouette1

Elle ne roule pas, ceci est une décoration

Deco___poser_brouette5

( En vente sur mon site : clic clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses dans ton chez toi ! Hop là dans mes favoris !<br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> Céline
L
superbe!! quel patiente tu as!! c'est magnifique!! :)
K
Super bravo !!! ma-gni-fique !!!
B
Ah, oui, pardon!! En fait, pas si petit que ça: 2.5... mais le fil que j'ai utilisé lui est très fin...
B
Bluffant! Tu devrais te renommer "la dentelière de bois"!!! Cette brouette est de toute beauté!!
Publicité