Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
16 mars 2010

Crochet quand tu nous tiens....

Tout d'abord, je commence cette note en souhaitant bonne fête à notre reine des Madeleines...

Alors pour toutes celles qui ne l'ont pas encore fait, courez vite ICI pour souhaiter une

Bonne fête à Bénédicte !

^_^  ^_^  ^_^

J'ai été un peu moins présente ces derniers jours car je crochete, je crochete....

et pendant que je crochete, et ben je ne peux pas être sur l'ordi !!

Comme vous le savez (je crois que je l'ai assez répété ^_^), faire du crochet pour moi était avant tout pour faire des doudous, et bébètes, des bidouilles, des bidules quoi !!

J'ai réussi à trouver LES livres idéaux pour moi !!

et je peux vous assurer que vous allez faire une overdose de crochet....

 

Alors pour commencer, en fait, je n'ai pas eu le choix du tout.

Lorsque je regardais mes livres, 2 loulous sont venus s'installés sur mes genoux (heureusement que j'en ai que deux !! ) et ont feuilletés avec moi....

Et bien sur, les commandes ont vites été passées !!!

J'ai donc fini samedi ma première commande

Assez de blabla, je vous montre le nouveau meilleur copain de mon grand

002

Je suis super contente car il ne le quitte plus...

004

Il s'appelle Grisou...

006

Il est tout petit... mais il chasse bien les souris (^_^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai oublié de te dire qu'il était superbe!
T
Coucou! Je en comprends pas , je ne reçois plus ta news.
S
c'est excellent!!!!! c'est trop beau!<br /> kestédouée!
M
Mais il est trop adorable ce chaton!!<br /> C'est excellent ces rayures!!<br /> trop beau!!
E
il est encore plus beau en vrai!!!et vraiment bien finie aucun défaut <br /> Allez finie vite le second car il y en a un qui doit s'impatienter
Publicité