Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
5 mars 2010

en rouge et noir.... suite ..... et fin !!

Fini ce suspens insoutenable !!

^_^

Je vous dévoile le "petit" cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma copine...

Pour l'annectote, il y a 2 ans.... (euh pardon AL ) il y a 1 an et 4 mois,

j'avais fait à ma soeur (AL) pour ses 30 ans un paravent (peut être vous en souvenez vous !!).

C'est le premier que je faisais et j'angoissais à savoir s'il lui plairait.

Mon amie qui passait par la, ma réconforté en me disant que s'il ne lui plaisait pas, elle le prendrait !!

Malheureusement pour elle et bienheureusement pour moi il a plut à ma 'tite soeur...

 

^_^

C'était resté dans un petit coin de ma tête jusqu'à ce week end

ou nous avons fait une réunion surprise pour son anniversaire...

 

Depuis que je l'a connais elle a toujours aimé tout ce qui tourne autour de la chine.

Du coup, le paravent, en découle bien sur !

Je vous fait grace des détails que vous avez vu toute la journée

et vous montre en entier ce paravent

paravent_chinois_8

J'ai un sacré défaut, c'est de toujours travailler dans l'urgence.

Tout a été peint entre vendredi soir et samedi matin et l'assemblage/collage samedi.

Nous devions partir à 18h00 et j'ai mis mon dernier ruban à 18h12....

Que de stress, mais quel bonheur de la voir contente !!

^_^  ^_^  ^_^ 

Message spécial pour BOITEMOI

Voici la super machine qui m'aide a fabriquer ce genre de chose....

007

Et pour travailler en finesse, voici la taille de la lame

013

Je l'ai mis à côé d'un crayon à papier pour que vous vous rendiez bien compte !

Alors la miss, curiosité satisfaite ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert ton site à travers mes pérégrinations sur la toile bloguesque et je trouve ton travail admirable, frais, délicat. J'ai beaucoup ri et je me suis reconnue quand tu parles de tes finitions in extremis. C'est vrai que ça booste!
S
oh la vaaaaaacheeeeee!<br /> magnifique!!!!!!!<br /> quel travail!<br /> c'est vraiment splendide!<br /> bravo miss je suis sur le...
F
le travail dans l'urgence ...je connais aussi !!!!!çà booste !!!!de toutes façons le resultat sur ton paravent est superbe !!!tout ce travil de détails !!!j'admire vraiment ....
V
Superbe, il est superbe ce paravent !!! J'adore quand tu t'attaques à des grosses pièces je ne suis jamais déçue.<br /> Mille bravos !!!<br /> A bientôt<br /> Véro
L
felicitations<br /> tu t'es attaquer a un sacré morceaux <br /> avec une super réussite<br /> encore bravo
Publicité