Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 mars 2010

Une fleur...

Corine,

Je fais partie de ces fans depuis que j'ai ouvert mon blog

elle travaille le lin avec gout

elle brode à merveille sur des tissus aussi fantaistique les uns que les autres

 

 

Fleur de Lys ,

elle bidouille comme elle dit !

Mais moi j'aimerais bien "bidouiller" des robes aussi belles que les siennes

elle marie les tissus et les couleurs avec tant de bonheur...

 

Toutes les deux grandes couturières,

m'ont décerné le prix

1342342394

Je ne sais pas bien à quoi il correspond exactement mais je suis très fière de l'avaoir reçu

et surtout de l'avoir de reçu de leur part à elle !!

Normalement on dois faire passer, mais je pense que ce prix a deja bien tourné

alors j'offre cette fleur a toutes les gentilles mamies de la terre...

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravooooooo
B
eh non je ne vis pas de mes bidouilles, bien loin de là!!! Si tu savais ma pauvre, chui instit, pire, dirlo!
L
la boite a raison mais la reine de l'aiguille aussi je rajouterai.
B
ça veut dire que tu es la reine de la scie, ni plus ni moins. et tu diras à ton fils de ma part que c'est un garçon de grand goût!
M
Merci pour se prix<br /> se suis mamy sa me touche<br /> toi aussi tu mérite se prix<br /> margot
Publicité