Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
4 mars 2010

Cadeau de naissance - acte 4

Dernier petit cadeau pour la petite Ambre

mais cette fois ma MAC est restée de côté pour laisser un peu de place à ma scie à chantourner.

Une petite plaque de prénom toute simple

plaque_prenom2

Aux couleurs bien a la mode : anis et violet

 

Et pour ne pas laisser son grand frère (mon filleul) sans rien

je lui en ai fait aussi une

plaque_prenom1

aux couleurs plus masculine....

( Pour une plaque de prénom personnalisée : clic-clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute simple tu dis! Moi je la trouve bien compliquée, mais surtout très très jolie!
L
ces plaques de portes sont très jolies<br /> j'aime beaucoup la violet et anis se sont des couleurs qui se maries bien.<br /> felicitations
S
c'est toujours trés joli. avec une préférence pour la plaque de la fille.
B
t'es vraiment trop forte. MOi j'aimerais bien que tu nous la montre un jour, ta scie à chantourner, juste pour voir quelle tête ça a...Tu voudras bien dis???
V
bonjour<br /> ces plaques sont superbes,j'aime beaucoup celle d'ambre
Publicité