Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
2 mars 2010

Cadeaux de naissance - acte 3

Comme j'ai fait une couverture type baby nomade ICI à ma petite nièce

et que toutes les naissances se bousculent un peu en ce moment

j'en ai fait un deuxieme en meme temps

En fait, j'ai inversé totalement les couleurs et ensuite plus personnalisé

 

Le second était donc destiné à AMBRE.

Comme sa maman est moins "girly" que ma soeur, j'ai mis le rose a l'interieur pour que ca se voit moins mais que ca fasse petite fille quend meme

004

et le violine a l'exterieur

003

Pas de froufrous, pas de papillons....

Mais une petite elfe qui tient une fleur car la mamn de Ambre aime ce monde imaginaire qu'est celui des fées et des lutins ! et comme j'adhere total....

002

Toujours pas de biais, car je n'aime toujours pas ça !!

Et finallement je le trouve mieux fini comme ça.

001

Et voila une deuxieme petite fille bien au chaud !

Elle l'a eu ce week end et elle est contente, alors moi aussi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> <br /> Une surjeteuse, ah mais c'est génial : un gain de temps de propreté pour les finitions : c'est géant!! par contre c'est pas super évident au début c'est pourquoi je l'ai achetée en magasin alors que je l'avais trouvé bien moins chère sur le net!! Mais au moins j'ai le SAV et le vendeur est très sympa avec moi!!!<br /> <br /> donc si ça te chatouille comme achat, vu que tu couds beaucoup maintenant, ben je te dis fonce!!!<br /> <br /> Sinon à mon tour les questions, c'est quoi ta taille??? (si tu veux un patron jap ou deux...) dis moi, j'ai les deux stylish dress Book, tu vas sur le blog des JCA et tu regardes quels modèles t'intéressent!!<br /> <br /> bizzz
B
c'est tout mignon toudou. Tu fais pas les mêmes pour les grands, on doit être super bien dedans!
E
Ambre a été super gatée grâce à toi!<br /> Et oui, ma MAC brode toute seule les lettres de l'alphabet et puis aussi d'autres points de broderie décorative, c'est génial!
M
Très pratique et très joli<br /> margot
M
Je craque pour la petite elfe...
Publicité