Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
20 janvier 2010

Nouveautés

Me revoilà, fraiche et dispo avec plein de nouveauté dans la tête !!

Comme vous pouvez le voir j'ai changé ma bannière car je souhaite que mon blog réunisse tout ce que j'aime pour vous les faire partager, échanger...

Le bois sera bien sur toujours présents mais avec des variantes car j'ai découvert qu'on pouvait faire des choses fantastique (enfin, moi je trouve !!!), mais ce sera pour plus tard...

La couture, à force de vous voir coudre de si merveilleuses choses, m'est venue il y a quelque mois et depuis j'ai du mal a ne pas toucher ma MAC de la semaine (il faut que je fasse attention, ma scie à chantourner risque d'être jalouse !!)

Et puis d'autres choses, fabriquées ou non avec mes enfants !

 

Pourquoi maintenant ??

Tout simplement parce que j'avais des encours.... beaucoup d'encours....

(Tu vois Corine, vu le nombre que j'avais en liste, j'aurais gagné automatiquement !!!)

Et certains de ces encours devaient impérativement être fini  avant de revenir.

Un (le plus  important à mes yeux... euh desolée pour les autres ;-)  ) est fini depuis quelques semaines et je vous en parlerais plus tard ...

Deux autres vont normalement arrivés à destinations aujourd'hui...

J'avais participé l'an dernier a une ronde des anniversaires, et Nain de Jardin qui est née en Novembre n'avait pas été en retard comme ça pour me souhaiter le mien...

Voici donc l'abominable erreur réparée :

004

Allez une autre photo pour me faire pardonner

016

Des coccinelles, elle m'en avait envoyé alors je lui retourne ce petit être de bonheur

(en plus ceux là sont made in "Oeil de Chat" )

 

Pour le second, rendez vous à 18h tapante !!

(C'est Milo qui devrait enfin être content....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle poésie et quelles promesses dans ta nouvelle bannière!<br /> Bon retour parmi nous avec plein de jolies choses à nous montrer je n'en doutes pas!<br /> Bisous Santa!
M
Quelle joyeuse nouvelle que ce retour!!<br /> j'avais bien vu que tu commençais à laisser des com, que la bloggo te fesait à nouveau de l'oeil!!<br /> chouette cette nouvelle bannière!!<br /> Bon retour!!
K
Très joli ton petit cadeau aux coccinelles!!<br /> Et bon retour ma Kyky!!!<br /> Gros bisous
L
bon retour!-)
Publicité