Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 décembre 2009

Dans les nuages....

Pour visiter le ciel en ce moment, il faut vraiment aller haut....

très haut ....

Alors qu'y a t il de mieux qu'une ballade en mongolfière ???

Vous montez ??

plutot dans celle la...

paterre_mongolfiere1

Ou bien dans celle ci

paterre_mongolfiere2

Ou peut être celle la

paterre_mongolfiere3

Toutes ces mongolfières sont des paterres solitaires pour accrocher tout et n'importe quoi n'importe ou ....

 

Mais pour rester quand même un peu les pieds sur terre rien de tel qu'une

pendule_montgolfiere2

pour ne pas s'envoler trop loin ou trop longtemps...

En vente LA

Il manque quelque chose à ma note...

Quelqu'un à trouver ce que c'est ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux y aller les yeux fermés ...euh arrvié là-bas ouvre les bien grand, c'est une très jolie capitale ...et si tu passes dans le Grand nord dis-le moi !
M
Ben j'ai pas vu de lumière alors.. j'ai pas osée frappé à la porte ;)<br /> bizzz
E
Je te souhaite une très belle année créative! Bisous
P
je viens te souhaiter une très belle année 2010, pleine de merveilles, de promesses et d'amouuuur!
M
Ben il manque une des montgolfière, la bleue!!!<br /> <br /> Sinon tes superbes coccinelles sont fièrement accrochées sur les tiroirs du chiffonnier de Mila, viens-donc voir comme elles sont belles les demoiselles!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël avec tes proches et plein de bonnes choses!!<br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> Muriel
Publicité