Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
25 avril 2012

Pour changer...

du crochet, j'ai tricoté !!

Bon j'avoue ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...

^_^  ^_^  ^_^

L'ouvrage  ne monte pas vite

et ces aiguilles sont toujours en train de s'eméler dans les manches de mon pull

bref je préfère quand meme le crochet, mais il faut avouer qu'il y a plus de modèle en tricot alors on ne sait jamais, un jour j'aimerai peut etre !!!

Bon tout ça pour dire que l'envie ne m'en manque pas (c'est devant l'ouvrage que je perd courage),

et j'ai trouvé dans un catalogue phildar de super méga débutante un petit modele de poncho

Ma copine a un bout de choux que j'avais envie de dorloter

Alors j'ai pris mes pelotes toutes douces que j'ai en rabe

Sans titre 7

et j'ai tricoté au point mousse un poncho tout doux

Sans titre 8

Et des petits chaussons avec une laine assortie

Sans titre 6

Un petit ensemble qui me plait beaucoup, beaucoup...

Sans titre 4

Et sur un petit loup, c'est encore mieux !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est le contraire de vous...le crochet pfff j'espère un jour y arriver. En tous cas, efficace ton coup d'aiguille et ça doit être trodou!
F
tu me fais rire avec tes aiguilles qui s'emmêlent dans tes manches ...mets un pull à manches courtes ..on est au printemps non ??<br /> <br /> en tous les cas il est bien joli cet ensemble et il a l'air tout doux !!!<br /> <br /> bizz
T
C'est sympa!<br /> <br /> Il faudrait que je te motive pour la tricot.
B
Je pense tout pareil que toi pour le tricot!<br /> <br /> Mais quand je vois tes petits chaussons, je me dis que c'est bien de savoir faire!
Publicité