Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
26 janvier 2012

lingettes

J'en connais une qui est débordée avec

ses 3 enfants,

ses 6 chiens,

ses 2 chats,

plus tous ses chiens de pension....

Elle veut se refaire des lingettes lavables pour son micro-elle

mais elle n'a pas le temps

Ah bon ???

Il me restait 15 minutes avant d'aller à l'école

Difficile de commencer quelques choses

Du coup j'ai découpé des chutes

et voila

001

2 recto verso en polaire rouge et marron

6 recto polaire gris et verso coton bleu  (ou inversement d'ailleurs !!)

Dimensions : 8 cm x 10 cm

-----

Ca te va ou c'est trop petit ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle alternative au coton que l'on jette !!!tuas bien travaillé ...UNE contente de plus !!!
V
Moi aussi je trouve ça parfait !! Mais ça n'est pas pour moi non plus !!
B
Ben, elle va avoir de quoi faire là dis donc!
G
ohhh les beaux carrés (enfin rectangles).... Je vois pas de qui tu veux parler LOL. C'est parfait. Merci;
Publicité