Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
24 mars 2015

un peu de soleil...

Je ne sais pas chez vous, mais ici le soleil on ne le voit pas souvent !!

c'est d'un triste....

Heureusement je m'égaye toute seule avec de petite créas toute pepsy et ensoleillée...

^_^

Encore un vanity

(oui je sais mais ils plaisent beaucoup et j'ai quelques marchés de prévu prochainement alors je stocke)

 

Donc pour aujourd'hui, du orange marronné... hum hum je ne saurais pas trop définir cette couleur mais je la trouve trop belle

avec du jaune

le tout a petits pois !!

vanity 14a

le tout moletonné à souhait....

Gr

ande

vanity 14c

avec une grande fermeture éclair pour bien tout voir dedans

vanity 14e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ces petits pois combinés à ce magnifique coton coloré plein de véhicule rigolo et d'animaux

vanity 14f

j'espère avoir apporté un peu de soleil dans vos coeurs

belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison: on est jamais mieux servi que par soi-même pour le soleil! Ton vanity est vraiment très, très joli, et met de bonne humeur...<br /> <br /> Pour ton "orange marron", je l'appelerai peut-être caramel-light ou un truc du genre, ce qui rend ton soleil encore plus gourmand :) :) :)
T
Joli, joli! Vivement le soleil!
F
Le soleil est là grâce à toi !! Encore un bien beau vanity à ton actif !!! bravo
C
Tres joli , j'adore les couleurs.
Publicité