Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
27 janvier 2012

Pour Chloé... #3

 

Bon finalement Chloé ne sera pas en pension chez moi jusqu'à noel.

Flora s'est aperçu qu'elle n'était plus la...

Du coup on a négocier que je la garde jusqu'à son anniversaire (le mois prochain) pour compléter sa garde robe!

Il fait froid alors, de la fourure :

022

encore de la fourure

021

Un bonnet assorti

051

Sans oublier les chaussures bien chaudes !

049 (2)

Pour un ensemble d'hiver bien douillet

048 (2)1

reste de laine bergère de france

Patron tiré du livre "j'habille ma poupée..."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'ensemble est complet pour affronter le froid en beauté !!!!<br /> <br /> bizzz
M
Waouh la super tenue la Miss! tu fais pas la m^me pour toi???<br /> <br /> bizzzz
B
La classe! Des fois, on aimerait bien être une poupée!
Publicité