Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
17 mars 2015

de la douceur dans ce monde de brutes ....

Faire la couverture pour Hadrien, a été pour moi un vrai plaisir.

J'ai vraiment adoré la faire, marier ces couleurs et ces tissus en si petits bouts..

Du coup j'ai décidé d'en faire d'autre pour mes futurs marchés !

J'ai misé cette fois sur un tissu rempli de petites betes toutes autant jolies les unes que les autres.

couverture 2d

Pour les couleurs, ce sera une dominance de marron et de rose

couverture 2c

Doublée en douillette marron glacé a gros pois chocolat, toute douce, vraiment tres douuuuuuce

couverture 2b

Koalas, hérissons, ours, autruches se côtoient pour le plus grand plaisir de bébé

couverture 2a

Un concentré de tendresse et de douceur

Dimmension : 70 cm x 90 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles !!<br /> <br /> Béné, pour le patch je ne sais pas car il me semble que c'est tout a la main et ce n'est pas trop mon truc..... <br /> <br /> Comme ca ca me va bien !! ^_^
F
Elle donne envie cette couverture !!! Toute douce et jolie comme tout !!! Bravo !!
L
Tu as dû t'amuser pour coudre "la fourrure"!! Chapeau!<br /> <br /> En tous cas, tu es bien partie pour te mettre au patch vitesse grand V :)
T
Elle est sympa comme tout! Bravo.
Publicité