Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
11 janvier 2012

Projet crochet.... #1

Il y a loooooooongtemps j'ai acheté en solde une laine toute douce

Mais y en a pas assez pour faire un pull ou autre pour moi

Il y a quelques jours je suis tombée sur le meme genre de laine (mais pas tout a fait quand meme) d'une autre couleur

Du coup, mon projet est né : Une couverture en grany

Voici mes carrés de base

025

J'ai dessiné, rayé, dessiné, colorié, rayé et abouti enfin a un ensemble qui me convient

en gros il me faut 162 carrés

56 chocolat noir

56 caramel

25 capuccino

25 chococcino

Voila mon début

030

3/56 chocolat noir

2/56 caramel

2/25 capuccino

2/25 chococcino

Je crois que j'ai encore du boulot !!!

---

Bonne journée

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très alléchant tout ça ...mais quel courage!
M
tiens le coup!!! ça va être chouette!<br /> <br /> bizzz
V
waouh ! c'est un projet pharaonique !!! J'aime déjà rien que les noms de tes couleurs !! Vivement l'avancement des travaux !!
T
Belle aventure en perspective!
F
bon courage !!!l'avantage c'est que c'est un ouvrage que tu peux emmener facilement partout et que tu peux arrêter et reprendre au gré du temps disponible et des envies !!!!l'harmonie des couleurs est fort sympathique ...alors vite à tes crochets !!!!<br /> <br /> belle après-midi...bizzz
Publicité