Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
9 janvier 2012

Pour Chloé... #2

Finallement, Ma jolie filleule n'a pas eu sa poupée pour noél car sa maman et moi avons concidérés qu'elle était trop petite ...

J'ai donc plein de temps jusqu'à noel prochain pour lui faire une garde robe a rende n'importe quelle jeune fille...

Voici donc une seconde tenue

Une petite jupe toute simple rose (qui brille)

019

Un haut ajouré blanc au crochet suivant un tuto de Passion poupée

015

petite vue d'ensemble

013 (2)

Je crois que le mannequin est fatigué...

011 (2)

Bonne journée

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une superbe tenue, merci pour cette jolie réalisation et pour le lien vers mon blog<br /> <br /> A bientot
V
Oui ben je suis bien contente que tu en laisses pour les autres ! Manquerait plus que ça que tu réussisses tout tiens !
V
ah nan... j'suis sûre qu'il faut beaucoup moins de talent pour mélanger des pâtes, je t'assure !!
T
Quelle tenue de star!
K
C'est joli comme tout!! Et maintenant tu as le temps de lui constituer une sacrée garde robe avec accessoires et tout et tout...!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité