Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
31 mars 2014

Enfin mon plaid....

Le 11/01/2012, il a vu le jour et je le termine seulement maintenant...

Pas mal comme délai, hein ??? En fait il faut juste ne pas être pressée...

^_^

Pour le déroulement plus que cahotique, c'est par

La, la, ici, la, et ici

Bref

apres Xmille changements dans la confiruration de mon plaid

apres avoir longtemps attendu pour trouver le bon tissus qui irait sur l'envers

apres avoir réfléchi autant de temps pour me dire que finallement il serait mieux sans doublure tissus

apres avoir rentré les Xmillion de fils (non, non, je n'exagere pas du tout !!)

le voila, ENFIN !!

plaid 1b

13 carrés en largeur et 15 carrés en longueur

pour un total de 195 carrés !!!

plaid 1c

Qu'il aurait été dommage de cacher l'envers

plaid 1d

De belles couleurs d'autonme comme j'aime....

plaid 1e

Toute douce pour se pelotonner sur le canapé lors de nos fraiche soirée...

plaid 1a

----

- Maman ....

- Oui, mon petit loup ?

- qu'est ce qu'elle est douce ta couverture

- merci mon loup

- qu'est ce que qu'elle est belllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeuuuuuuu

- merci loulou

....

....

- oui loulou?

- rien !

- si vas y dis le...

- tu peux m'en faire une aussi pour dormir avec et réver de toi tellement t'es douce aussi ???

---

Que dire ??

Il sait y faire !!

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, Superbe, et elle doit être trop doudou!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
F
ça valait le coup d'attendre !!qu'il est beau ce plaid ..je comprends tout à fait la commande du Loulou !!!..et si je te dis que tu es belle et douce tu m'en fais une à moi aussi .o) !!!!<br /> <br /> belle journée à toi
L
LOL, il est pas pressé j'espère :)<br /> <br /> Non, je plaisante! Elle est magnifique, bravo à toi, moi je n'ai pas le courage de me lancer dans de tels projets.<br /> <br /> Tu avais fait comment déjà pour les pelotes manquantes?
V
Et si je demande gentiment moi aussi, tu m'en fais un :D ?? <br /> <br /> Certes je me doute un peu de la réponse... mais qui ne tente rien... tu connais la suite !
L
On dirait qu'on en verra une autre version bientôt, il est très joli !
Publicité