Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
17 janvier 2012

Projet crochet.... #2

Alors mon "petit" projet crochet a été un peu chamboulé après avoir crocheté 9 carrés chocolat noir !!

Le problème est que j'ai fini ma pelotte ....

j'en ai que 5 (achetés je ne sais plus ou) et je devais faire 52 carrés, le compte est vite fait !!

En fouinant un peu (en fait je faisais les soldes, mais chuuut), je suis tombée sur une laine du meme genre et dans les coloris que j'aime !!

012

Donc rebelotte, j'ai re dessiné, re rayé, re bouger, et une autre couverture est née (sur plan au moins)

pour finir avec

15 de chaque tri color

et 30 de chaque unis

pour un total de 180...(oups, y en a plus !!!)

015

9/30 caramel

14/30 chocolat noir

2/30 pistache

6/90 tricolor

-------------------------

Bonne journée

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as presque tout mangé le chocolat ;)<br /> <br /> Moi, je trouve que c'est chouette de dessiner et redessiner et re-redessiner... c'est comme si on avançait vite!<br /> <br /> Amuse-toi bien, à raison d'un carré par jour, elle est finie cet été!
V
Purée on dirait un exercice de maths !! Trop dur, va falloir que je réfléchisse...
K
Oui bah y'a plus qu'à!!!!<br /> <br /> En plus elle est trop agréable à toucher cette laine. J'en ai fait plusieurs couvertures pour mes anges et ils ne les quittent pas!! Si tu veux j'ai encore plein de Kaki et d'orange si ça te dit!!<br /> <br /> Gros bisous
F
compter et recompter !!!faire et refaire !!!hein ?? <br /> <br /> elle va être super belle ta couverture !!!mais tu es courageuse ..c'est un sacré travail de longue haleine !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
Publicité