Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
16 septembre 2011

Tableau d'affichage ...

C'est poncé et verni !!!

Des images plus en détails maintenant...

----

Cette beauté s'appelle Fantasia

(Berger Australien de presque 2 ans,

future reproductrice de l'élevage du Puy du Soleil)

Project5

Un matou quelconque

(car le sien est tout noir et à découper c'est pas terrible !!)

Project6

Tout ça pour donner quoi ??

Un tableau d'affichage pour sa pension canine et féline...

Elle a eu au choix :

A

Project2

B

Project1

C

Project3

Elle a choisi...

Et vous, vous préférez lequel ???

---

Dimensions : 55 cm x 70 cm

Tableau noir magnétique en contre plaqué

Pour un tableau d'affichage personnalisé, n'hésitez pas à me contacter.

---

Un petit zoom sur les lettres du nom de la pension

Project4

Pension canine et féline "4 Pat' Cool" à Saurier (63)

Elevage du "Puy du Soleil" de Berger Australien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> J'ai une légère préférence pour la C mais franchement, c'est la claaaaaaaaaasse !!!<br /> Bravo.<br /> Bisous
A
Merci pour ta visite chez moi et ton commentaire. Tu ne participes pas au SC cette semaine ?<br /> Bravo pour ton travail sur bois.
B
C'est super comme idée ça, une enseigne sculptée!!<br /> Moi, je préfère la version B... mais bon, ce n'est qu'une question de goût!
G
Bravo bravo bravo!!!!!<br /> J'ai trop hate de l'avoir dans mon bureau.<br /> merci merci et encore merci
Publicité