Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
26 juin 2011

Sticker bois

En attendant ma nouveauté nouvelle

(j'attend un élément essentiel commandé le 27 mai !!! pas pressé, hein  ??§!)

je vais vous montrer quelques "stickers" en bois a coller sur le mur selon l'humeur du jour....

 

Plutot pour les filles....

fee1a

fee3a

Stickers fées (5 mm d'épaisseur, 10 / 12 cm de hauteur)

fee4b

fleur1afleur3a

Stickers fleur (5 mm d'épaisseur, 10 / 12 cm de hauteur)

fleur4b

 

Plutot pour les garçons ...

dino1adino2a

 Stickers dino (5 mm d'épaisseur, 10 / 12 cm de large)

avion1bfusee1a

Stickers volant (5 mm d'épaisseur, 10 / 12 cm de hauteur ou  de large)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les fées et les fleurs ...en même temps il parait que je suis une fille ...ce qui semble se confirmer avec ce choix !!!<br /> bizzz
B
Elle est géniale cette idée de sticker en bois!!!<br /> Et elle est toujours pas là ta nouveauté mystère, là quand même ils commencent à abuser un chouillas!!
T
Bravo!Bonne idée! J'aime bien la forme du 3°.
Publicité