Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 janvier 2011

Des restes de 2010.... #1

Avant de commencer de nouvelles créas toutes nouvelles,

je voulais vous montrer les petites bidouilles que j'ai fait avant le marché de noél

(ou pendant, le monde qu'il y avait !!!)

Je vais commencer par un pêle mêle spécial petite fille

parme et violet

avec des fleurs

DSC00247

Des mots doux...

DSC00246

et beaucoup d'amour

DSC00245

(Ce pêle mêle fleur est en vente sur mon site)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis Portugaise, portant mon Français n´est le meilheur, escuser moi.<br /> <br /> J´ai bien aimé votre travaille, bravo.<br /> <br /> http://nitaraposo.blogspot.com/<br /> <br /> Nita
V
Pour un vieux reste de 2010, il est bien beau ! Tout en douceur.
B
C'est génial que tu aies eu à faire des créas pendant le marché!!!!!!<br /> Il est bien beau ton pêle-mêle! Les lettres sont aimantées, c'est ça?
Publicité