Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
17 novembre 2010

mes fleurettes .....

Que sont elles devenues ??

deja elles ont changées de couleurs....

des petits trous ont envahis leurs pétales....

pour donner des colliers spécials petites filles

collier_10

Violet et fuschia

collier_12

Anis et orange

collier_14

Violet et parme

Il y a d'autres couleurs en cours mais ils ne sont pas montés.

J'ai fait toute une série comme ça car j'ai bien aimé cette forme de montage.

Espérons que les petites filles aussi !! :-)

 

Ensuite, des essais de bracelets, mais je ne suis pas encore satisfaite....

bracelet_11

un fuschia

bracelet_13

et un parme

 

Et puis mon mini loup passant par là :

k'es tu fais?

des bracelets...

OOOOOOOOOOOohhh ils sont boooooooo

Tu en veux un ?

Ben non, je suis pas une fille....

il farfouille dans ma boite a forme deja découpée et peinte

et m'en sort une pas du tout prévu a cet effet

et me dit "je veux ça avec un fil vert et un "K" !

 

J'ai donc fait ça

bracelet_10

et il a dit :

" Ah parfait, merci "

Bon ben au moins un de satisfait....

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi hi hi ! C'est trop mignon !<br /> bisous
V
C'est mimi comme tout, et surtout quelle bonne idée.<br /> Bizzzz
A
Ah ce kinkin quel coquin. Sympa le bracelet, faudra qu'il me montre ca.
V
Super que le loup soit arrivé ! Continue de t'amuser, parce qu'après, t'as raison... c'est plutôt tes enfants qui vont te casser les oreilles !!! <br /> Super en plus tu as répondu à une question que je me posais, est-ce que tu peux en faire d'autres dimensions. Bien sûr je n'ai pas eu le temps cet aprem, mais je réfléchis demain, je mesure, et tout et tout avant de te passer une tite commande !
T
ben oui, tu ne vas pas oublier les garçons tout de même!il y en a toujours que pour les filles ;)
Publicité