Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
12 novembre 2010

Un p'tit air marin

Pour celles qui ont un besoin vital de voir la mer et qui en sont privées,

fermez les yeux car des phares en veux tu en voila vont parcourir cette note !!

Le theme, le voici :

P1000111_1

Une simple coupelle blanche et bleue en forme de phare !

Les couleurs sont définies, ok !

Par contre autour du phare, je peux m'amuser? Faire la mer, les oiseaux.... ?

non, que le phare.

D'accord.... N'importe quel phare ???

Non, que CE phare !!

 

okkkkkk

....................

Combien de déco ?

11

 

okkkkkk

....................

Ben c'est pas gagné !!!!

 

Je vous avoue quand j'ai commencé,

je me demandais franchement comment j'allais faire pour tout faire

avec une seul phare

sans tomber dans la répétition....

phare

Bon finalement, je ne suis pas mécontente

et mon amie non plus (c'est le principal, d'ailleurs) !!!

Et en prime, une t'ite vue de mon jardin ....

Bon week end !

Pour une "phane" de phare, un zoom

011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma collègue en serait raide dingue !<br /> bisous
L
oh ben les loups, je les ai lâchés moi après après ...vous verrez ce qu'il en adviendra.<br /> Pour la fournée j'espère quand même que j'ma pas gouru d'adresse ...
F
encore et toujours du grand art !!!cette série de phares est une vraie merveille !!!défi relevé haut la main !!!!<br /> bon dimanche à toi ...
R
C'est vrai que la mer me manque... et la je suis aux anges ! bravo pour toutes ces belle créations !
V
J'aime beaucoup tous ces phares, juste un bémol j'aurais aimé pouvoir agrandir l'image pour mieux voir toutes ces créas.<br /> Bravo
Publicité