Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
23 octobre 2010

Une moto dans le vent...

Pour changer, du bleu, bleu, bleu !!!

Et les p'tits gars, qu'est ce qu'ils aiment ??

les voitures ou les motos...

La maman de Florian avait craqué sur

boite_mouchoirs_moto1

(Pour une boite à mouchoirs personnalisée, c'est par ICI)

et elle en avait assez de voir les vêtements de son petit motard trainés par terre,

Du coup, un porte manteaux s'imposait

 

005

Des formes plus carrés plus faire plus masculin

004

Des motos en veux tu en voila !!

portemanteaux_100

Espérons maintenant que ce porte manteaux est l'effet escompté !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour de l'effet, c'est de l'effet !<br /> bisous
V
J'espère que c'est un repas trèèèès long à préparer et encore plus long à manger... histoire que j'aie un peu de temps !
V
Le temps qu'il arrive... j'dis que ça vaut pas la peine ! Je continue de souffler !!
V
J'fais ce que je peux !! Je souffle même dessus pour que ça aille plus vite !!
V
Pour en faire des bijoux, c'est le plus simple !! Suffit d'emporte-pièces pour faire des perles !! Mais j'y travaille, j'attends même que mon vernis sèche !
Publicité