Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
18 septembre 2010

Après ces loooooonngues vacances....

Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des personnes qui m'ont fait des

"coucou"

et auquel je n'ai pas pris le temps de répondre...

Mais alors ces vacances étaient ...

.... hum comment dire...

.... n'étaient pas très reposante !!

J'ai eu la chance d'avoir une ENORME commande

alors évidement, j'ai bossé comme une folle

et ça a donné ça :

055

 

Je dois vous avouer qu'au départ la séparation avec mon pc (donc vous !! hihi)

a été dure et le besoin se faisait de moins en moins sentir...

Une personne que je respecte et qui m'est cher a dit :

"Mais j'ai l'impression que sur la blogosphère, les choses tournent vite, comme un tourbillon un peu étourdissant"

Je suis d'accord et je ne veux pas retourner dans ce tourbillon...

Grace a mon blog,

grace a VOUS,

j'ai découvert plein de chose dont le crochet

(activité que je ne pensais pratiquer un jour)

et je m'éclate comme une petite folle et pour ca je vous remercie.

 

Je vais reprendre tranquillement

(j'ai encore une commande importante avec qui je me bat depuis quelques jours)

mais pas de compétions ou autre,

juste du plaisir !!

Juste pour le plaisir, ca vous dit ???

Passez un bon week end........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannn! c'est trés beau ce que tu a fait là!<br /> bravo
L
Ah ben je comprends pourquoi tu étais loin de nous.<br /> C'est impressionnant et c'est génial pour toi, avec une mention spéciale pour la cabane de jeux.<br /> du plaisir ben oui du plaisir à te lire à nouveau.
B
moi tu fais ce que tu veux, mais si tu veux que du plaisir, je te déconseille vivement d'aller... à l'opéra!
C
cette table et ses chaises sont superbes!<br /> J'adore!<br /> Tu me fais les mêmes ;-)??
V
Comment donc le bois ça brûlerait ?? Pff je n'en crois rien ! Bon, le jour où je lance un appel pour m'envoyer des verres à moutarde, je compte quand-même sur toi !!<br /> Et je suis ravie d'avoir été là le jour du retour ! J'aurais pas voulu rater ça, surtout au vu des merveilles que tu as fabriquées cet été !
Publicité