Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
29 mars 2010

Lampe de chevet en dentelle

Mon grand loup,

perché tout en haut de sa mezzanine,

a pour lire un vulgaire spot accroché à la barre de son lit.

ROOHHH !!

J'ai remédié à ce petit détail esthétique en lui faisant une lampe de chevet adapté à son chateau fort.

Bien sur toujours du marron, du rouge et du jaune !!

005

En fait, c'est une étagère d'angle en dentelle que j'ai détourné

006

Mon loulou voulait un interrupteur avec une ficelle à tirer

007

Avec bien sur, une lampe couleur feu !!

Maintenant, y a plus ka l'accrocher, on demandera à Mr Loup ...........

^_^

Bon maintenant je vais m'occuper de mon mini loup qui traine depuis vendredi une bonne gastro...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où peut-on acheter ce genre d'interrupteur à ficelle? Avec mes remerciements anticipés...
F
elle est toute belle cette lampe tu es la reine de la dentelle sr bois ...<br /> j'espere que ton mini bout v a bien mieux ...
B
Ah, l'interrupteur où on peut tirer dessus... Ton fiston doit penser qu'il a la maman la plus cool du monde! :) En tous cas, il a une super jolie chambre, et il a bien de la chance!<br /> J'espère que ton titou est bien rétabli maintenant!<br /> bizzzzzz
B
tu sais faire des brouettes, des paravents et des lampes, et tu recules deavnt un trou dans un mur? Ben ça alors!
V
coucou<br /> bon retablissement a ton mini loup<br /> et la lampe est tres sympa<br /> bises
Publicité