Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 mars 2010

Cadeaux de naissance - acte 2

N'ayant toujours pas reçu les photos du cadeau que j'ai fabriqué pour la fille de ma petite soeur,

je vais vous montrer ce que j'ai concocté pour le fille de mon amie...

Il s'agit d'une petite

006

Deuxieme petite fille au mileu d'une tribu essentiellement masculine !!

 

Comme j'avais fait (à mes grands débuts) un nid d'ange pour son grand frère, je me suis dit que se serait bien qu'elle est le sien !

008

Pour protéger sa toute petite (oui, oui c'est tout petit a cet age la !! on oublie vite en fait....) tête, j'ai mis 2 gros boutons jaune avec un ruban de satin parme

005b

Quand ma copine l'a ouvert, elle s'est étonnée : "wouah, il s'ouvre en entier !!!"

007

Ben  oui, je crois que depuis le premier, j'ai fait quelques progrès !!

 

Allez une dernière photo pour le voir en entier ...

005

Bienvenue petite AMBRE

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas comment était le premier mais celui-là est très réussi jusque dans le choix des couleurs ...et je ne suis pas insensible au prénom, ma deuxième fille s'appelle Ambrine.<br /> Tu l'as brodé ou appliqué le prénom?
F
je viens de te decerner un prix ...bonne journée<br /> bizzz
F
j'admire tous les details qui font toute la différence !!!tes ouvrages sont toujours bien coordonnés et tout raffinés !!! superbe et...j'adore les couleurs !!!<br /> bizzzz
B
Total raccord avec le prénom, c'est magnifique ce sens du détail... Elle commence bien dans la vie cette petite Ambre!
V
il est magnifique,ton amie a du etre ravie
Publicité