Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
28 novembre 2011

pour m'éveiller....

Il faut au moins ça pour me sortir la tête de mon bocal !!

^_^

j'ai fait (il y a un moment maintenant) pour les ch'tiots que je garde

un tapis d'éveil aux dimensions qui me paraissaient très acceptable

mais qui m'ont parues plus que démesurée quand j'ai du coudre tout ensemble !!

il y a beaucoup de tissus

 

031

des unis, des carreaux, des barriolés, des pois (pour Muriel !!)....

032

Des étoiles...

030

encore des étoiles ....

028

Tout ca pour jouer gaiement !!

Dimensions : 1m60 x 1m60

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu vas bien ..je pense que tu dois être super occupée ...je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille ....bizzz
L
tu as mérité le titre de super nounou c'est sûr!
G
waouh, il est super ce tapis, et sacrément coloré. Bravo encore pour ta polyvalence
V
Non, non, non quand on a l'âge de jouer sur un super tapis d'éveil comme celui-ci on ne peut pas croquer des gourmandises au chocolat !!! Ah la la ! la vie est dure !!
M
Roh qu'il est beau ce tapis géant!! des étoiles... tu penses que j'aime!!! bizzz<br /> ils doivent s'éclater les loupiots dessus!
Publicité