Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
26 janvier 2010

Mon projet important - acte 3

Je vais rester dans le bois pour cette ci encore....

J'avais dans l'idée depuis longtemps de faire à mon loulou une pendule améliorée pour qu'il puisse lire l'heure plus facilement.

C'était dans mes encours (et oui encore un !!)

Avec le changement de chambre, je ne pouvais pas passer à côté !

pendule_chevalier1

Sur son bouclier de chevalier, des chiffres de 2 couleurs se cotoient....

Comme vous pouvez le voir,

j'ai peint l'aiguille des heures en jaune et les chiffres des heures en jaune aussi.

Puis j'ai peint l'aiguille des minutes en orange et les chiffres des minutes en orange aussi !!

pendule_chevalier2

Je lui avais expliqué plusieurs fois avant comment fonctionnait l'heure, mais rien y faisait.

Depuis, il a plus envie de lire l'heure... je suis ravie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette pendule est trop belle et en plus pedagogique !!!bravo...
F
Super idée et très belle réalisation !<br /> Frédérique
T
Tu me fais un mail, tu m'expliques et éventuellement tu me scannes ton modèle puis je t'explique: je pense que nous habitons trop loin pour que je te donne un cours.
C
coucou la miss<br /> <br /> oui oui jai reçu<br /> un gros gros merci<br /> (par contre je suis désolée, je suis obligée de te le dire mais mon p'tit bout s'appelle Malo et pas Milo !<br /> ) ça me gene de te dire ça mais je me sens obligée<br /> t'inquiete pas cela me touche vraiment beaucoup<br /> bisous<br /> A bientot
M
Super cette horloge pédagogique, et le dragon-plafonnier bravo !!<br /> Normalement, c'est pour le 9...
Publicité