Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
3 novembre 2009

Une plaque colorée...

Aujourd'hui une grande plaque....

toute COLOREE !!

Pour changer ce n'est pas une plaque de prénom, mais de

bienvenue_papillon2

Et pour changer, il y a plein de

bienvenue_papillon4

J'ai testé pour cette plaque, une technique que je n'avais jamais essayé : le pochoir !

Je suis mitigée sur son utilisation....

Mais le résultat me plait bien !!

bienvenue_papillon1

C'est frais et coloré pour faire fuir la grisaille des prochains jours !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est chouette cette plaque toute colorée ...et les pochoirs moi j'aime bien le resultat que tu as obtenu !!!c'est aerien ...<br /> bonne journée
J
Trop joli , bravo !<br /> Je viens de faire un tour sur votre blog , pas tout vu car ça rame un peu , les photos sont longue a si affiché , mais le peu que j'ai vu , MAGNIFIQUE , ce que vous créer est superbe , en plus que des modèles créer par vous , j'admire .<br /> Je reviendrais ça c'est sur et encore bravo .<br /> jael
C
je suis d'accord avec Bénédicte ... je vis à Tourcoing tout près de Lille ... alors pas d'exuse la prochaine fois que tu viens au NÔrd!
B
Moi, je ne suis pas très pochoir je dois dire... même si tes papillons sont jolis, je préfère les dessins où tout se touche (tu vois ce que je veux dire?).<br /> Par contre, j'adore comment tu as écrit "Bienvenue" ainsi que toutes les couleurs de cette créa!
B
Je savais pas que toi aussi tu avais deux maisons, c'est fou ça! Merci pour les chaussures, je me sens moins eule d'un coup!
Publicité