Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
20 octobre 2009

Un dino manteaux

Qu'est ce que c'est que cette nouvelle invention ??

non, non, je n'ai rien inventé, rassurez vous !!

Il voulait du marron et du vert et surtout...........

un dino !!

mais pas n'importe lequel ....

012b

Le méchant T. Rex, mais pas avec de grosses griffes ^_^ !!

Et il sert a quoi ce méchant pas beau ??

009

Ben finalement, il n'est pas si méchant, puisqu'il va aider a ranger !!

 

Alors mon fils (qui est aussi très dino), m'a dit en voyant ça :

010

"Pourquoi il y a des pieuvres au dessus du tyrano ??"

"Ce sont des lianes mon loulou, tu ne vois pas qu'il est dans un arbre le dino ??"

 

Non mais je vous jure les enfants, ils ne comprennent rien à rien !!

Il n'a vraiment pas d'imagination c't'enfant.... ou peut être trop ?? ou peut etre que c'est moi qui n'en ai pas assez ??!!?? ou trop ???

Houla la quel dileme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial c'est superbe non magnifique , bravo
T
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A tout bientôt pour la suite
C
le dino est sublime et pour les lianes , je ne contredirais pas ton fils ...
S
très original le porte manteau !!! bravo !
B
Il fait vraiment peur ton dino!!!!!! Je croise les doigts pour que Damien ne veuille jamais des trucs pareils dans sa chambre!!!!<br /> Quant à l'imagination, vous avez la même sauf qu'elle va pas dans le même sens, c'est tout!! Ce sont des lianes pieuvres ou des pieuvres lianes et comme ça, tout le monde est content!!!
Publicité