Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 octobre 2009

Demain grand jour....

Je serais présente du 2 au 4 Octobre 2009

au Boulodrome d'ISSOIRE (63)

à l'exposition "créateurs et Inventeurs d'Auvergne"

Pour cette occasion, on nous a demandé de préparer chacun une création ou une invention (en plus de notre stand) pour participer à un coucours interne à l'expo.

Les juges seront dans un premier temps des élus, des personnes importantes (apparement !!) sélectionnées par les organisateurs et dans un second temps par le public (qui viendra nombreux cette fois j'ESPERE)

J'ai donc fait un petit quelque chose dans la catégorie création bien sur !

 

006

(Oups c'est tout flou, désolée...)

007

(ah, celle ci est mieux !! )

Pourquoi ça ??

En fait il y a un bon moment maintenant j'ai été inspiré par quelqu'un (qui je pense devrait se reconnaitre).

J'ai donc déssiné mon baobab sur une planche et j'ai commencé à couper.

Sauf qu'avant cette découpe, je faisais tout par petits morceaux en sortant souvent de la planche

(je ne sais pas si c'est très clair pour tout le monde !!!)

Et lorsque j'ai commencé, je me suis lancée le défis de le faire d'un seul bloc....

Voila donc mon positif et mon négatif du baobab :

005

Au départ ce devait être un cadeau, mais j'ai mis tellement de temps (il m'a fallu 3 heures pour découper la totalité des deux tableaux) et d'énergie (une concentration si forte que j'étais vidée après avoir fini) que j'ai voulu le garder pour moi. Jalousement !!

Finallement quand on m'a demandé une créa qui allait être jugée je me suis dit que c'était celle là et pas une autre car depuis ce jour ma façon de découper des formes à complètement changé !!

Rendez vous dimanche pour le résultat des votes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouach ! c'est du délire et de toute beauté!!!
H
mais qu'il est beau ton baobab!!!mais je ne suis pas venue pour te dire ça regarde ce qi a poussé sous ma crassule ;) mille merci!!!
Z
ça rend drôlement bien ! j'aime beaucoup .. et on imagine bien le temps que tu as du mettre et l'effort fourni ! un grand bravo !
B
Ceci est un message de la part de mon mari:"C'est super, super beau! J'arrive même pas à imaginer comment elle peut faire"! Facile lui répondis-je "elle a des doigts en or"! <br /> VOilà, je voulais te le dire parce qu'il est très critique et que même: si ce que tu fais plait aux hommes, tu gagnes vraiment à être connue!
T
Bravo! bravo! j'espère que tu auras du succès: je croise les doigts.Pas trop, sinon je ne peux plus ni broder, ni écrire, ni taper sur les touches ;)
Publicité