Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 mai 2010

Résultat des courses !

Tout d'abord, je tiens à vous souhaitez plein de bonheur

Je vous offre

images

Oui, oui tout ça !!

car VOUS, vous m'en apporter a chacun de vos passages, et je vous en remercie...

^_^  ^_^ ^_^  ^_^ ^_^  ^_^

Bon sinon, c'est pas tout, mais j'ai des copies a distribuer !!

 

ALors la gagnante, non que dis-je, la GRANDE gagnante

La formule un de la blogsphère

A peine posté ma note que j'ai eu une réponse

Elle a répondu a tout et TOUT JUSTE

J'ai nommé la Grande, l'Agréable, la diva de la MAC

FLEUR DE LYS

 

Voudriez vous bien, madame, me contacter afin de me dire ce que vous souhaiteriez...

^_^

Mesdames, merci beaucoup d'avoir joué,

j'ai aimé lire vos réponses qui m'ont fait parfois bien sourire (n'est ce pas Emeline ????!!????)

Passez un bon week....

 

^_^  ^_^ ^_^  ^_^ ^_^  ^_^

 

EDIT de 14h10

Sur plusieurs demandes, je vous donne les bonnes réponses

1 -- j'ai en effet 2 enfants

2 -- je viens d'avoir 37 ans (rrroohhh)

3 -- j'ai souflé mes bougies le 19 Avril

4 -- le blog de ma soeur est "Le Puy du Soleil"

(Dans l'ordre d'arrivée pour faire le post sur son blog : Fleur de Lys, Lutin des Bois, L'Aiguille Etourdie, Majicub)

5 -- La plaque est celle de Robin

plaque_03

La plupart d'entre vous avez bien répondu

(sauf certaines qui ont mis n'importe quoi !! hihi)

ce fut donc une question de rapidité qui vous a départagé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a la gagnante qui va etre ravie et merci a toi pour ce jeu et tout ce beau muguet
M
Bravo à Fleurdelis!!!<br /> mais oui c'est ça la créa!!<br /> Je suis vraiment trop nulle de ne pas avoir trouvé!!<br /> bizzz
E
Et bien si je t'ai fait rire, c'est déjà ça!!!
F
je suis la plus forte nananère !!!!<br /> mais je suis quand meme la première surprise !!!<br /> bon premier mai à toi avec plein de jolies clochettes parfumées ....
C
trop occupée, je me rends compte que j'en ai raté des choses !!!bon blogiversaire quand même !
Publicité