Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
2 octobre 2009

Ronde d'Aout....

Pour la ronde des anniversaires organisée par Majicub,

J'ai fait pour Olivia qui est née en Aout

(oui je sais je suis tres en retard... chut !!)

un mobile, rien que pour elle....

006

Petit clin d'oeil à la miss qui m'avait envoyé une serviette de toilette brodée

avec cette devise !!

004

Pour faire des photos correctes avec tous les morceaux apparement je peux vous dire que ca n'a pas été du gateau. Disons que sur ce coup la, le vent ne m'a pas beaucoup aidé !!

002

 

A vous aussi, je vous la souhaite belle votre vie ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ton mobile ! j'adore ! bravo
M
La photographie du mobile : un grand moment !!! Il est très beau et je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir attendu un peu !
B
Rho lala, C'EST BEAU, vraiment très beau!!
M
trop beau!!<br /> j'ai pris note, je vais effacer ton adresse de ma newsletter!!<br /> bizz
V
C'est vraiment superbe, bravo !!!<br /> J'adore toutes tes idées plus originales les unes que les autres !!!<br /> A bientôt<br /> Véro
Publicité