Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
22 septembre 2009

Petite étourderie

Notre reine des madeleines, pour fêter ses 1 an de blog, nous a fait travailler...

Oui je sais, il faut vraiment être une reine très douée pour réussir a faire travailler les autres le jour de son anniversaire !!

 

J'ai choisi le détournement d'objet : la bougie

 

J'ai fait notre reine, qui adore la mer, son p'tit loup, le crochet....

009

Toujours avec ses big'bougies sur la tête...

016

Et elle crochette tellement que même nos copies y sont passées...

013

J'ai adoré faire cette petite bonn femme (oups pardon ma reine ^_^)

Je pense que j'en referai d'autre bientot ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial,elle est trop rigolote!bonne journée
C
Je vois qu'il y des nouveautées chez toi m'dame la bricole du bois.<br /> C'est trés chouette.<br /> Si tu as le temps y a un ti jeu chez moi.<br /> Un bijou écolo à gagner.<br /> Bizzzzs et continu à nous faire rêver avec tes créas<br /> Alex
L
C'est encore mieux avec tes explications! bravo à toi, et vive la reine Etourdie-)!
D
Quelle imagination! et avec cette petite pointe de fantaisie qui te caractérise tant on dirait q'une nouvelle collection est née.
Publicité